Découvrez les différents types de soins qui donneront une seconde jeunesse à votre peau.

SOIN DU VISAGE PAR LE FROID :

Permet de traiter le vieillissement cutané. Cette méthode repose sur la synergie entre le froid électronique stabilisé à -5°C et une gamme de produits spécifiques cryo-actifs. C’est cette complémentarité unique qui garantit des résultats exceptionnels.

E CRYO X3 – L’outil indispensable à la CRYODERMIE® :
La sonde CRYO passée sur la peau en balayage permet de créer une vasoconstriction suivie d’une vasodilatation réflexe, ce qui va entraîner une micro circulation simultanée qui peut s’apparenter à une forme de drainage et de pompage.

La technique de la CRYOPHORESE® ;
est une vasomotricité intermittente qui active le processus de la pénétration des produits judicieusement sélectionnés, et qui garantie des résultats exceptionnels sur l’anti-rides, l’hydratation et le raffermissement.

PEELING:

SKINTECH :
« Peeling » vient du mot anglais « to peel » qui signifie peler. L’objectif d’un peeling est de corriger le vieillissement de la peau, les taches de pigmentation, l’acné ou ses cicatrices, les vergetures, … Le grain de peau est affiné, le teint est plus clair, plus uniforme, plus lumineux. On distingue, selon la profondeur, les peelings superficiels, moyens et profonds. Tous doivent être pratiqués dans le cabinet d’un médecin expérimenté. Un peeling efficace n’est pas un « super gommage » qui peut se pratiquer à la maison.

Skin Tech a mis au point une gamme de peelings adaptés à tous les types de peau.Easy Phytic Peel : Ce nouveau peeling superficiel met enfin à notre disposition un ensemble d’Afpha Hydroxy acides et d’acide phytique qui ne doivent pas se neutraliser, malgré le pH très acide de la solution. La nouvelle technologie « slow release » permet la libération et la pénétration progressive ainsi que l’action complète de chacune des molécules de la solution appliquée, puisqu’il n’y a pas de neutralisation . Pas de neutralisation = pas de problème et = plus d’efficacité. Pas d’altération de la vie sociale.

Easy TCA Peel :
Utilisé dans plus de 50 pays sur tous les phototypes, il est considéré comme le plus sûr et le plus facile des peelings de moyenne profondeur. Le même produit, appliqué selon des protocoles différents, permet un large éventail de profondeurs d’action et donc d’indications : de l’acné aux taches, du photovieillissement aux vergetures. Peut s’appliquer aussi bien sur le visage que sur le corps. Il ne nécessite pas de préparation prépeel et permet la vie sociale des patients.

AURIGA INTERNATIONAL

BRA 15% TCA : Biocell Rejuvenation Activator, pour rajeunir la peau, améliorer son éclat et corriger les imperfections cutanées.

  • Exfoliation15% TCA
  • Stimulation de la synthèse de collagène L-Vitamine C 10%
  • Protection d’un stress oxydatifVitamine C, Acide Phytique, Système ROS Modulateur

 

 

Découvrez également notre cure anti rides :

Une cure anti rides à l’acide hyaluronique 2% pour redonner toutes son élasticité à vos tissus et retrouver une peau éclatante.

L’acide hyaluronique est un agent hydratant présent naturellement dans notre corps. Grâce à sa capacité de maintenir 30 fois son volume en eau, il rend à la peau son volume et son élasticité. De plus, il stimule la production de collagène et d’élastine.Plus nous vieillissons, moins d’acide hyaluonique est produit. Notre peau perd de sa souplesse.

Hya lift plus qui contient un maximum de 2 % d’acide hyaluonique, procure une hydratation optimale et fait diminuer les ridules et les rides. Immédiatement après l’usage, le sérum rend la peau ultra douce.

Emploi : A utiliser quotidiennement pendant toute l’année dès 24 ans. A applique matin et soir sur une peau bien nettoyée, y compris le contour des yeux. A utiliser le matin au dessous de la crème de jour.