Opti-mâle!

ÉPILATION PERMANENTE

Pour lui comme pour elle, même mieux!

Mieux?

Les résultats sont d’autant plus marqué chez la gent masculine car plus le poil est dur et foncé au mieux il capte la lumière et son action de photo-thermolyse et diffuser sa chaleur (70°) vers le bulbe, pour un résultât optimum et une action plus rapide.


La dépilation en 7 points :

1. La technologie de la lumière pulsée
La photothermolyse sélective consiste à transformer la lumière en chaleur au contact de la mélanine pour ainsi, dénaturer le follicule pileux, tout en préservant votre environnement cellulaire.

2. Le système pileux
Dans la dépilation, on cherche à détruire les 2 structures responsables de la repousse du poil.Au tiers supérieur du follicule pileux, le bulge, donne les ordres de fabrication des nouveaux poils à la matrice germinative qui se situe à la base du follicule.

3. Le cycle pilaire
Le principe de la lumière pulsée n’est efficace que sur les poils en phase ana-gène ou phase de croissance.La durée du cycle pilaire s’étale sur une période de 4 à 18 mois en fonction de la zone à traiter.

4. Nombre de séances
4 à 12 séances seront nécessaires pour obtenir les résultats souhaités en fonction de la zone à traiter.

5. Le photo-rajeunissement
L’activation par la lumière pulsée des fibroblastes va synthétiser les fibres de collagène et d’élastine afin de combler vos ridules et donner à votre peau, coup d’éclat, élasticité, tonicité, effet lissant, effet volumateur, effet tenseur.La peau protège des agressions et sert de surface d’échange avec l’extérieur. Elle est sans cesse sollicitée et est indispensable à la vie.

6. Durée et résultats des soins
5 à 8 séances espacées de 3 à 4 semaines amènent une amélioration progressive.Chaque séance dure entre 20 et 30 minutes.Dès la 1ère séance un coup d’éclat est visible (peau plus lisse et plus lumineuse) et au fil des séances atténuation des tâches, rougeurs et ridicules.2 à 3 séances d’entretien par an sont nécessaires pour maintenir le résultat.

7. Les contre-indications
Il est obligatoire de se conformer à la déclaration du « consentement éclairé » et au protocole de soins établis par votre institut.Celui-ci reste à votre disposition et vous guidera tout au long des soins.

Prenez rendez-vous maintenant pour un essai gratuit et sans engagement